Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The PsyLo BloG
2 novembre 2005

A tous les Alsaciens

Sàlü bisàmme !

My name is Maxime, ìch bìn sewezeh un ìch wohn ìn Wìttenhe !
Traduction (pour les non-dialectophones) : Mon nom c'est Maxime, j'ai 17 ans et j'habite à Wittenheim !

Mes passions, vous les découvrirez en grande partie dans ce que vous allez voir par la suite mais je fais un peu le tour maintenant : je fais des études de cuisinier en Bac Pro, je fais de la basse avec un groupe de pote, j'adore la musique et... Kansas !

Àlso, à tous ceux que je connais, bisous, et ceux que je connais pas, bienvenue ìn d'r Làde !

photo_21

la photo est flou mais marrante..

Publicité
Commentaires
C
Mdr alors comme tu m'fais trop trop rigoler toi !!!!<br /> bienvenue ìn d'r Làde ! héhé ! Moi je regarde tjrs kansas avec mon homme et trop on tape des trips dessus lol !!! hopla che te laisse hein, so bonne chournée a plusse dans .... heu... la rue (héhé ca rime) !! a++
S
trop bien cette tof!
The PsyLo BloG
  • La description courte est inutile dans le cas où, par la suite, une description longue est apportée donc la description courte est bien inutile et ne sert qu'à faire parler. En conclusion, la description longue est plus courte que la description courte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité