Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The PsyLo BloG
4 novembre 2005

Aout 2005

nous_modifAlors voilà !
Ces vacances là, je m'en souviendrais toute ma vie je crois !
C'était les plus belles vacances que j'ai passé !

Je vous raconte en gros : 2 semaines dans un centre de vacs, on fais pleins de rencontres et des couples qui se forment !
Y'avait Chloé, Danaé, Guillaume, Aurélien, Gwen, Valérian, Rudy, Ghislain, moi, et puis encore d'autres...
On s'est rencontré sur le centre et on a passé 2 semaines de folies !
Bah les couples, ya eu Guillaume et Naïs, Alex et l'autre..., Chloé et moi, Ghislain et Danaé (1 jour), bref !

Vivement l'année prochaine à la même époque, qu'on se retrouve enfin tous ensemble parce que bon voilà quoi les vacs c'est bien joli mais sans tout le monde c'est pas drôle !

Je vous aime tous ! Vous me manquez ! A l'année prochaine !

La photo qui est là, ya pas tout le monde mais pour voir toutes les photos, c'est dans l'album Gruissan

Publicité
Commentaires
G
Ah lala que de bon souvenirs! Franchement ça fait 9ans que je vais à Gruissan et c'était vraiment les meilleurs vacs que j'ai passée là bas. J'oublierais jamais ces 2 semaines et la célèbre phrase de papa Schulz: "T'as quelque chose besoin?" :D:D:D<br /> <br /> C'est vrai qu'il faudrait trop qu'on se retrouve tous l'été prochain ça serait le pied total!!!
The PsyLo BloG
  • La description courte est inutile dans le cas où, par la suite, une description longue est apportée donc la description courte est bien inutile et ne sert qu'à faire parler. En conclusion, la description longue est plus courte que la description courte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité